((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: http://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte) par Stephanie Kelly et Jarrett Renshaw
L'Agence américaine pour la protection de l'environnement a transmis à la Maison Blanche une proposition de règlement pour examen concernant la quantité de biocarburants que les raffineurs de pétrole devront incorporer dans leurs carburants à partir de 2026.
Les puissants lobbies du pétrole et des biocarburants attendent cette proposition de règlement depuis que le président Donald Trump a pris ses fonctions en janvier .
Ce sera l'une des premières occasions pour le président républicain de montrer son niveau de soutien à la politique des biocarburants, qui a historiquement opposé Big Oil et Farm Belt.
Cette dynamique a changé au cours de la préparation de cette proposition de règlement, une coalition de groupes pétroliers et de biocarburants ayant recommandé à que l'EPA, qui gère les volumes, propose des mandats fédéraux pour le mélange de diesel à base de biomasse pour 2026 à hauteur de 5,25 milliards de gallons, a rapporté Reuters précédemment .
Ce chiffre représenterait une augmentation significative par rapport aux mandats précédents.
Les contrats à terme sur l'huile de soja au Chicago Board of Trade ont chuté de plus de 5 % jeudi à la suite de rumeurs selon lesquelles la règle proposée par l'EPA fixerait le mélange de diesel à base de biomasse pour 2026 à 4,65 milliards de gallons. Reuters n'a pas pu confirmer ce chiffre.
L'EPA devrait proposer une règle qui couvre à la fois 2026 et 2027, a rapporté Reuters précédemment.
La précédente réglementation de l'EPA sur les obligations en matière de volumes de carburants renouvelables a fixé les volumes fédéraux totaux à 20,94 milliards de gallons en 2023, 21,54 milliards de gallons en 2024 et 22,33 milliards de gallons en 2025 .
Dans le cadre de la norme sur les carburants renouvelables, les raffineurs de pétrole doivent mélanger des milliards de gallons de biocarburants à leurs carburants ou acheter des crédits négociables à ceux qui le font.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer