Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'EPA envoie sa proposition de volume de mélange de biocarburants à la Maison Blanche pour examen
information fournie par Reuters 15/05/2025 à 15:28

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: http://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte) par Stephanie Kelly et Jarrett Renshaw

L'Agence américaine pour la protection de l'environnement a transmis à la Maison Blanche une proposition de règlement pour examen concernant la quantité de biocarburants que les raffineurs de pétrole devront incorporer dans leurs carburants à partir de 2026.

Les puissants lobbies du pétrole et des biocarburants attendent cette proposition de règlement depuis que le président Donald Trump a pris ses fonctions en janvier .

Ce sera l'une des premières occasions pour le président républicain de montrer son niveau de soutien à la politique des biocarburants, qui a historiquement opposé Big Oil et Farm Belt.

Cette dynamique a changé au cours de la préparation de cette proposition de règlement, une coalition de groupes pétroliers et de biocarburants ayant recommandé à que l'EPA, qui gère les volumes, propose des mandats fédéraux pour le mélange de diesel à base de biomasse pour 2026 à hauteur de 5,25 milliards de gallons, a rapporté Reuters précédemment .

Ce chiffre représenterait une augmentation significative par rapport aux mandats précédents.

Les contrats à terme sur l'huile de soja au Chicago Board of Trade ont chuté de plus de 5 % jeudi à la suite de rumeurs selon lesquelles la règle proposée par l'EPA fixerait le mélange de diesel à base de biomasse pour 2026 à 4,65 milliards de gallons. Reuters n'a pas pu confirmer ce chiffre.

L'EPA devrait proposer une règle qui couvre à la fois 2026 et 2027, a rapporté Reuters précédemment.

La précédente réglementation de l'EPA sur les obligations en matière de volumes de carburants renouvelables a fixé les volumes fédéraux totaux à 20,94 milliards de gallons en 2023, 21,54 milliards de gallons en 2024 et 22,33 milliards de gallons en 2025 .

Dans le cadre de la norme sur les carburants renouvelables, les raffineurs de pétrole doivent mélanger des milliards de gallons de biocarburants à leurs carburants ou acheter des crédits négociables à ceux qui le font.

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
64,70 USD Ice Europ +0,12%
61,82 USD Ice Europ +0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des traders à la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 16.05.2025 16:26 

    La Bourse de New York a ouvert en ordre dispersé vendredi avant de rapidement passer dans le vert, à l'approche du terme d'une semaine marquée par un regain d'optimisme quant à l'apaisement des tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine. Dans les premiers ... Lire la suite

  • Le DG de Novo Nordisk Lars Fruergaard Jørgensen à Versailles
    information fournie par Reuters 16.05.2025 15:32 

    Le groupe pharmaceutique danois Novo Nordisk a annoncé vendredi le départ de son directeur général, Lars Fruergaard Jorgensen, alors que le pionnier des médicaments anti-obésité est confronté à une concurrence de plus en plus rude. "Les changements sont effectués ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 16.05.2025 15:03 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Nvidia et Intel) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,31% pour le Dow Jones .DJI , de 0,23% pour le Standard & Poor's ... Lire la suite

  • Un panneau de Wall Street
    information fournie par Reuters 16.05.2025 13:22 

    par Mara Vilcu Wall Street est attendue en hausse prudente vendredi et les Bourses européennes avancent à mi-séance, après une semaine marquée par l'apaisement des tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine, aussi que de nombreux résultats d'entreprises. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.